CHARTRES - Des tickets de tombola pour soutenir le Secours populaire français

Une nouvelle action est menée en ce moment par le Secours populaire français de Chartres. Elle porte le nom de "Don'actions". L'organisation humanitaire propose une tombola qui permettra aux gagnants de remporter, notamment, une Citroën C4 Cactus. Le ticket coûte 2€. Les membres du SPF chartrain seront au Conforama de Barjouville ce samedi jusqu'à 18 heures, à l'hôpital du Coudray les 30 janvier et 31 janvier et à l'Intermarché de Champhol le 22 février pour vendre les tickets. Des dons qui permettront à l'association de développer une solidarité de proximité en toute indépendance.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.