CHARTRES - Des œuvres glanées au fil des rencontres d'EZK

Le boulevard du graff revient dans un mois à Chartres. Avant de savourer les performances des artistes en live, la ville propose en préambule de découvrir la collection privée du graffeur EZK. Le chartrain qui avait mis à l'honneur en 2017, est un des artiste bien connu du milieu du street-art. A l'image de banksy, il cultive le secret mais surtout promeut l'art engagé dans la rue.

Quarante-cinq oeuvres glanées au fil des rencontres sont donc à découvrir  au Prieuré St-Vincent; Parmi elles des oeuvres de Monsieur Chat, ou Obey.

Eric Ze King était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

L'exposition est à voir au Prieuré St-Vincent depuis samedi et jusqu'au 22 mars, du mardi au dimanche de 14h00 à 18h00. Le boulevard du graff aura lieu les 28 et 29 mars à Chartres.

 

EZK était l'invité de la Matinale

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.