CHARTRES - Des artistes d'univers très différents

Le Grand Cirque Féérique de Moscou est attendu à Chartres en fin de semaine. Un spectacle sans animaux sauvages mais avec plusieurs artistes qui arrivent d'univers différents.. Parmi les numéros à découvrir celui de Valéri Tkach, jongleur applaudi dans l'émission du « Plus Grand Cabaret », le clown Bobylev, récompensé au festival du Cirque de Monte Carlo, ou encore le triple saut périlleux au trampoline acrobatique d'Igor Jovmir. Thomas FABIEN du Cirque de Moscou était l'invité de Ludovic Ravailleau ce matin. Plusieurs représentations seront proposées, vendredi et samedi à 14h30, 17h00 et 20h00 et dimanche également à 10h30, 14h30 et 17h00... Vous pouvez réserver vos places sur billetreduc.com ou alors les acheter directement à la caisse du cirque..
Thomas FABIEN du Cirque de Moscou était l'invité de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.