CHARTRES - De faux démarcheurs se font passer pour Chartres Rénov' Habitat

Prudence aux faux démarchages à Chartres. Des personnes se faisant passer pour des personnels de Chartres Rénov’ Habitat proposent aux habitants de l’agglomération des services similaires à ceux de la plateforme territoriale de rénovation énergétique (PTRE). Chartres métropole tient à préciser que « ces personnes ne font en aucun cas partie de ses équipes » et « qu'aucune initiative de démarchage auprès de la population n’est engagée en son nom ». La collectivité invite d'ailleurs « les habitants à faire preuve de vigilance et à signaler toute pratique qui leur semblerait douteuse ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.