CHARTRES - Coronavirus : les marchés sont maintenus

Chartres maintient ses marchés. La ville a émis une demande de dérogation auprès de la préfète pour conserver le tenue des marchés alimentaires. La préfète a autorisé mardi soir à titre dérogatoire l’ouverture des marchés. Les consommateurs pourront donc retrouver le marché bi-hebdomadaire, place des Epars (mercredi et samedi matin), le marché « bio » de la place Billard (mercredi après-midi) et le marché des Clos, place des Clos (mercredi et dimanche matin). Pour chaque marché, la fréquentation du public est limitée à 100 personnes. Ces mesures seront effectives dès samedi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.