CHARTRES - Confinement : La Jeune Chambre Économique déploie « Solidarissime »

« Solidarissime 28 », c'est le nom d'une action menée par la Jeune Chambre Économique de Chartres et sa région. L'association met à disposition des Euréliens une carte qui recense tous les magasins ouverts en cette période de confinement. Un bon moyen de trouver de quoi faire vos courses ou acheter vos médicaments juste à côté de chez vous. A la base ce processus a été pensé par les membres de la Jeune Chambre Economique de Salon de Provence. L'association a ensuite décidé de l'étendre au niveau national. Vous pouvez retrouver cette carte et un formulaire pour la compléter sur le site www.jce-chartres.fr, en cliquant sur l'onglet « Solidarissime 28 ». Ecoutez  Mickael Dorchene, le trésorier de la Jeune Chambre Economique de Chartres et sa Région interrogé par Julie Durand.

Un outil pratique
Télécharger : Audio icon Un outil pratique
L’accès à la carte est simple
Des lieux accessibles et autorisés par le gouvernement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.