CHARTRES – Confinement : l'association de commerçants propose un nouveau site internet

Un nouveau site internet pour les Vitrines de Chartres. L'association de commerçants chartrains s'adapte à la crise du coronavirus et propose un site qui permettra aux clients des enseignes du centre-ville de prendre directement contact par téléphone ou par mail avec leurs magasins préférés. Alimentaire, vêtements, objets de décoration, la palette des magasins recensés sur le site internet est large. Un système de livraison à domicile est d'ailleurs mis en place sur l'agglomération chartraine avec des livreurs locaux. Ecoutez Juliette Pichot, la présidente des Vitrines de Chartres interrogée par Elise Vellard. www.vitrines-chartres.com.

Une situation difficile
Télécharger : Audio icon Une situation difficile
Le principe de ce nouveau site internet
Un mode de livraison adapté

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.