CHARTRES - Atteinte du Covid-19, une Mainvilloise crache sur le personnel soignant

Une Mainvilloise, hospitalisée dans le service covid-19 de l'hôpital de Chartres, a insulté et craché sur le personnel soignant. L'aide soignante présente n'a même pas eu le temps de mettre un masque. La jeune femme serait tombée dans la salle de bain et était furieuse qu'on ne s'occupe pas d'elle plus rapidement. Elle a quitté le centre hospitalier sans autorisation, écrit l'Echo. Interpellée lundi soir, elle a été placée en garde à vue et placée sous contrôle judiciaire pour outrages et violences sur personnes chargées de service public. Le procureur de la République estime que les faits sont graves. Elle sera jugée le 26 août.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.