CHARTRES – Adolescent poignardé mortellement : une information judiciaire ouverte pour meurtre

L'enquête se poursuit à Chartres après le décès d'un jeune Mainvillois de 16 ans mardi soir après avoir reçu un coup de couteau dans le thorax lors d'une bagarre entre une trentaine de jeunes de Mainvilliers et de Lucé en pleine rue. Un Lucéen de 16 ans s'est rendu à la Police mardi soir. Sa garde a vue a pris fin jeudi en début d'après-midi. Il a été présenté au Parquet puis à un juge d'instruction. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre. Il a été incarcéré dans la nuit de jeudi à vendredi. Ecoutez Rémi Coutin, le procureur de la République interrogé par Julie Durand.

L'enquête en cours
Télécharger : Audio icon L'enquête en cours
Ce que révèle l'autopsie

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.