CHARTRES - 4 cas de Covid chez les agents de l'hôpital

Des cas de covid à l'hôpital Louis Pasteur du Coudray. Un nouveau foyer de contamination a été déclaré au sein du centre hospitalier, le 8 septembre. Trois aides-soignants et un interne ont été infectés.

Le syndicat FO Santé, par la voix de son secrétaire adjoint, Pascal Marchand, dénonce le manque de transparence de la direction vis à vis des 2800 agents des Hôpitaux de Chartres. Le « cluster » n'a en effet été communiqué par l'établissement à l'ARS, que le 15 septembre soit une semaine après. Et c'est encore 7 jours après, lundi, que les agents ont été alertés par la DRH, affirme le syndicat qui a exigé une communication officielle.

Yvon le Tilly, le directeur nous a déclaré qu'il y avait « prescription » pour ce sujet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.