CHARTRES - 4 apprentis revisitent la célèbre pâte à tartiner

Un concours qui peut faire saliver. L'épreuve régionale du concours Nutella Academy a lieu à Chartres, ce mardi. Quatre jeunes apprentis en pâtisserie vont revisiter des classiques avec comme ingrédient la pâte à tartiner. Le concours suivi par le Chef Grégory Cohen vise à accompagner la créativité, l’audace et révéler les futurs talents de la pâtisserie française. L'épreuve se déroulera au CFA Interpro dès 14h.

Les finalistes régionaux participeront à une grande finale en octobre. A la clé pour le vainqueur, une bourse de 3000 euros pour l’accompagner dans le lancement de son projet professionnel, ainsi qu’un stage ou coaching personnalisé par l’un des membres du jury, Chef pâtissier de renom.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.