CHARTRES - 1200 places verront le jour au Pole gare

Chartres choisit Q-Park. L'opérateur sera donc en charge de la construction et l'exploitation du future parking pole gare de la ville. 1200 places dont 55 électriques sur deux étages seront créées sur place pour répondre aux besoins de la futur complexe culturel et sportif. 24,3 millions d'euros seront investit. Avec ce parking, la ville comptera 3800 places a rappelé le maire, Jean-Pierre Gorges, lors du Conseil municipal jeudi soir. David Lebon, qui a voté contre, a dénoncé le "monopole tarifaire" de Q-park à Chartres et une "estimation de fréquentation du site qui ne correspond pas au marché".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.