CHARTRES - 1000 spectateurs pour Fratelli au Théâtre de Poche

A Chartres, le Théâtre de poche a fait le plein pendant un mois avec Fratelli, une pièce de Dorine Hollier. 1.000 personnes ont pu applaudir les comédiens de la compagnie du Théâtre en pièces du 18 septembre au 18 octobre. Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, le Théâtre de poche, qui accueille normalement 50 personnes, a été reconfiguré avec une jauge pouvant accueillir 40 spectateurs par représentation. Le bar, positionné pour l'occasion à l'extérieur de l'établissement culturel, a eu la faveur du public qui a pu se réunir à l'issue des spectacles selon Emmanuel Ray, le comédien et le metteur en scène du Théâtre en pièces.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.