CENTRE-VAL DE LOIRE - Dev'up décrypte les appels à projets lancés par l’Etat

Cinq masterclasses pour aider les entreprises à bénéficier du plan de relance. L'agence de développement économique de la Région organise une semaine spéciale « Plan de relance ». Chaque soir (18h00 -> 19h30) Dev'Up proposera une thématique différente pour décrypter les différents appels à projets lancés par l’Etat – des modalités de candidature, aux conditions pré-requises. hier soir il a été question du « Soutien aux investissements de modernisation de filières aéronautique et automobile et ce soir les acteurs évoqueront « la chaleur renouvelable ». L'objectif aider les entreprises régionales à bénéficier des aides insiste François Bonneau le président de la Région. Il était l'invité de Christophe Blondel ce matin.

 

François Bonneau qui a également réagit à l'attentat de Conflans-Saint-Honorine. "Les réseaux sociaux sont de nouveaux vecteurs de haine" a expliqué le Président qui a aussi indiqué que les "barrières contre la barbarie sont d'abord dans l'Education". 

 

Et jeudi, les entreprises pourront parler des Fonds Décarbonation, avant vendredi le thème de l' investissement industriel dans les territoires, secteurs stratégiques pour la résilience de l'économie seront évoqués. Inscriptions : https://planderelance.devup.pro/

François Bonneau évoque la semaine du "plan de relance" et l'attentat qui a coûté la vie à Samuel Paty

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.