CENTRE-VAL DE LOIRE - Coronavirus : La Région se tient prête

Deux nouveaux cas de coronavirus confirmés, mardi, en France à Paris et en région Auvergne-Rhône-Alpes. En région Centre-Val de Loire, des tests ont déjà été effectués depuis le début de l'épisode sur des cas suspects mais pour le moment aucun ne s'est révélé être atteint par le Covid-19. Les services de santé restent mobilisés pour freiner l'introduction du virus et sa propagation. Ecoutez le reportage de Ludovic Ravailleau.

Mardi, deux cas suspects devaient être examinés dans la région Centre, à Tours et Orléans. Le résultat connu d'un des deux tests s'est révélé négatif.

 

Ecoutez les explications de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.