CANOE-KAYAK – Le club Dunois fait le plein de médailles aux championnats de France

Le Club canoë-kayak Dunois a brillé aux championnats de France de course en ligne qui s'est déroulé ce week-end à Mantes-la-Jolie. Alors que le club espérait trois médailles et trois podiums, c'est un résultat encore plus positif que la structure a obtenu. Justin Langlois est champion de France en kayak chez les minimes, Tatiana Chevaleyre est troisième championne de France en C1 dame minime et a aussi obtenu la place de troisième championne de France en C2 minime. Olivier Marchand est arrivé troisième en canoë homme vétéran et deuxième en C1 homme vétéran 5000 mètres. Le CCKD a présenté treize athlètes à cette compétition et se forge une petite réputation au niveau national en canoë-kayak.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.