BOUVILLE - Une cagnotte pour acheter des tricycles et triporteurs

On vous en parlait en septembre, un projet « d'habitat partagé pour seniors autonomes » est en réalisation à Bouville. Un couple veut transformer l'ancienne grange de leur corps de ferme en chambres pour personnes âgées. Où en est le projet ? Brigitte Geslin, la propriétaire, est l'invitée de Christophe Blondel, ce lundi.

L'occasion aussi d'évoquer le lancement d'une cagnotte en ligne (helloasso) avec l’Association Bougez à Bouville qui fait un appel aux dons pour acheter des tricycles et triporteurs qui serviront aux habitants de cette commune et si le projet d'habitat se concrétise, également, aux résidents pour créer du lien avec la commune et de l’intergénérationnel.

Brigitte Geslin évoque son projet d'habitat partagé à Bouville

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.