BÉROU-LA-MULOTIÈRE - 100 tonnes de paille partent en fumée

Un incendie s'est déclaré dimanche vers 19h40 à Bérou-la-Mulotière au nord de Brezolles. Des ballots de paille ont été la proie des flammes, environ 100 tonnes de paille sont parties en fumée. Deux chevaux qui se trouvaient à proximité ont été mis en sécurité.

Le brasier a été sous surveillance toute la nuit. 12 pompiers venus de Brezolles, Dreux et Châteauneuf-en-Thymerais ont été mobilisés au plus fort de l'intervention.

Des ballots de paille ont également été la proie des flammes lundi matin sur la commune de Voise pas très loin de Sours. Les secours sont intervenus vers 6h dans un champs près de la départementale 939.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.