BASKET – Les chartrains reprennent la compétition après une préparation particulière

Mise à jour - Match annulé. Message du club : "En raison de cas positifs au COVID dans l’équipe du Portel, le match de ce soir doit être annulé. Nous sommes dans l’attente de la décision de la FFBB pour connaître les suites données à ce match. Concernant toutes les infos pratiques liées aux réservations de places, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible".

Retour à la compétition officielle pour les basketteurs chartrains. Après une pause de 6 mois, et un seul match de préparation perdu (99 à 86 contre Vanves), le CCBM reçoit Le Portel ce mardi soir. Ce 64e de finale de Coupe de France apparaît comme un choc de taille face à ce club de Jeep Elite, d'autant plus que la préparation des Chartrains a été largement perturbée, entre blessures, Covid ou joueur bloqué à l'étranger. Un mois après le retour à l’entraînement, le groupe n'a pu reprendre qu'un travail plus conséquent depuis une semaine. Le coup d'envoi sera donné à 20h00 à la halle Jean-Cochet. Attention pas de ventes directes des places. Il faut réserver en amont sur internet. Ecoutez Sébastien Lambert le coach du CCBM interrogé par Christophe Blondel.

Une reprise si particulière cette saison
L'équipe n'est pas complètement prête
Une préparation contrariée

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.