BASKET - Le CCBM reste en Nationale 1

Chartres reste à la porte de la Pro B, malgré sa demi-saison exceptionnelle en N1. Le leader de N1 qui comptait à l'arrêt forcé du championnat 23 victoires en 26 journées ne retrouvera pas la ligue professionnelle de basket la saison prochaine. L'assemblée générale de la Ligue Nationale de Basket a voté, ce mercredi pour une saison blanche. Le statu quo l'a emporté en obtenant 40 voix sur 76. La Jeep Elite et la Pro B repartiront l'an prochain avec les mêmes 18 clubs. Les Chartrains ne seront pas récompensés de leur belle campagne 2019-2020 qui restera pourtant comme l'une des plus belle du club avec un jeu tourné vers l'offensive. Le championnat de N1 devrait reprendre le 3 octobre. 70% à 80% de l'effectif du CCBM devrait être conservé mais Chartres devra trouver un remplaçant à Du'Vaughn Maxwell qui devrait logiquement quitter la capitale eurélienne. 

Sébastien Lambert, l'entraîneur
Une saison qui ne va donc pas compter
Une décision tardive qui laisse un goût amer au coach

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.