BASKET - La Covid plus fidèle adversaire du CCBM !

Chartres décidément maudit par la Covid-19. Le CCBM (N1), qui n'a pu disputer qu'un match sur cinq pendant sa préparation, ne jouera pas encore ce mardi soir. Une nouvelle fois, le CCBM doit faire face à des cas positifs à la COVID chez son adversaire.

Le retour du basket à la halle Jean Cochet n’aura pas lieu ce soir. Le 64e de finale de Coupe de France face au Portel (Jepp Elite) est annulé. Le club indique aux supporters qu'il donnera "toutes les infos au plus vite".

Prochain match amical espéré, pour les basketteurs chartrains vendredi à domicile face à l'Etoile Angers Basket. Ce sera à 20h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.