BASKET - Des Chartrains et une chartraine distingués

Un petit lot de consolation pour le CCBM. La saison des basketteurs Chartrains a été remarquée par le site Eurobasket.com qui a rendu ses distinctions pour l'année sportive écoulée. Du'vaughn Maxwell a été récompensé trois fois comme « meilleur joueur », « meilleur étranger » et « meilleur ailier fort » de N1. Yann Siegwarth écope du titre de « meilleur français » et Sébastien Lambert celui de « coach de l'année ».

Une Chartraine aussi distinguée par ce même site spécialisé pour sa saison. Elise Marié, meneuse de jeu du CCBF, a été élue « joueuse défensive de l'année ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.