BASKET - CdF : Chartrains et Chartraines fixés !

Chartres connaît son adversaire hypothétique en Coupe de France. En cas de victoire face au Portel en 64es de finales, les Chartrains feront face à un adversaire plus à leur portée, puisque le CCBM rencontrera Rennes, club de N1. Ce sera le 14 octobre. Mais pour cela, il faudra d'abord jouer et gagner le match face aux Nordistes

Les Chartraines sont fixées, également, sur leurs adversaires en Coupe de France. Les joueuses de Benoit Marty affronteront l'équipe de Nantes-Rezé en 16es de finales. Les Nantaises qui évoluent en Ligue Féminine seront accueillies à la Halle Jean Cochet, le 21 octobre à 20h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.