BARMAINVILLE - Violente collision entre deux poids lourds sur la D2020

Une violente collision impliquant deux poids-lourds s'est produite ce mardi vers 0h20 sur la D2020 à hauteur de Barmainville, entre Toury et Angerville.

Deux personnes circulant dans le même véhicule ont été grièvement blessées, une femme âgée de 30 ans et un homme âgé de 35 ans ont été conduits dans des hôpitaux parisiens. Dans le second poids lourd, un homme âgé de 44 ans blessé également a été transporté à l'hôpital d'Orléans. 22 pompiers de Toury, Baudreville, Chartres et Voves sont intervenus ainsi que le SMUR d'Eure-et-Loir et de l'Essonne, la gendarmerie et les agents des routes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.