AGRICULTURE - Dégrèvement de la taxe foncière pour les parcelles victimes de la sécheresse

Les agriculteurs d'Eure-et-Loir impactés par la sécheresse sont dégrevés d'office de la taxe foncière sur les propriétés non bâties sur les parcelles qui ont subi des pertes de récolte, au titre de l'année 2020. Un dégrèvement immédiat avec un pourcentage de perte forfaitaire de 30% qui est appliqué pour ces parcelles, et de 50% pour des prairies situées dans le Perche et le Faux-Perche. Les administrés concernés n'auront pas de démarche à réaliser, un affichage des parcelles et des prairies concernées seront affichées en mairie, selon la préfecture d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.