YMERAY - Claas installe son siège social

L'entreprise Claas installe son siège social à Ymeray, près de Gallardon. La première pierre sera posée officiellement ce lundi à 17h30 sur le site de l'ancienne entreprise Kirchhoff, fermée depuis 2013. Le géant allemand des machines agricoles dispose d'un site de 16 hectares où siège administratif, Centre de formation et Magasin de pièces de Rechange seront édifiés. C'est un investissement de 20 millions d’euros. 50 emplois seront créés localement pour renforcer une équipe qui compte déjà 200 personnes. Le site de Chartres sera aussi transféré à Ymeray.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.