VITRAY-EN-BEAUCE - Bientôt une aire de services autour de l'ancienne Halle de 1900

Faire une halte entre Chartres et Châteaudun, et capter les usagers de la Nationale 10. Vitray-en-Beauce rénove depuis 2017, l'ancienne Halle de 1900, qui se situait sur la ligne de tramway reliant Chartres à Châteaudun jusqu’à la fin des années 30. Les travaux sont en passe d'être terminés. Un projet d'ampleur, car le maire veut à terme aménager le terrain de 7.500 m² situé autour de la halle. Aires de co-voiturage et de repos, marché ou restauration rapide, l'objectif est d'offrir un service aux usagers de la Nationale10 pour faire vivre la commune. Près de 300.000€ restent à investir pour voir aboutir ce projet soit dix années du budget de la commune. Vitray-en-Beauce compte donc sur les soutiens de l'Agglo et du département pour créer cet espace. Ecoutez Eric Delahaye, le maire de Vitray-en-Beauce au micro de Christophe Blondel

 

 

 

Offrir un service aux usagers de la Nationale10
Aller plus loin dans l'offre de services
Une halte sur la route offrant tous les services modernes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.