VILLEMAURY – Circuit automobile : délibération des élus sur le projet

Y-aura-t-il un circuit automobile dans le sud de l'Eure-et-Loir à Lutz-en-Dunois face à l'ancienne base aérienne? Le projet est en réflexion et crée le débat. Jeudi soir, le conseil municipal de Villemaury s'est montré favorable à la continuité du projet comme les élus de Jallans. Les deux communes proches du site qui pourrait accueillir le circuit émettent cependant des préconisations et des réserves pour répondre aux inquiétudes de certains habitants.

Ecoutez Philippe Jubault, maire de Villemaury (Saint-Cloud-en-Dunois, Civry, Ozoir-le-Breuil, Lutz-en-Dunois) qui était notre invité ce vendredi matin sur Intensité.

Ecoutez Philippe Jubault, maire de Villemaury

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.