VILLAMPUY - Les "Princesses" feront escale le 2 juin

De Paris à Saint-Tropez, soit près de 1.600 kilomètres, en passant par Villampuy. Le vingtième rallye des Princesses qui regroupe 99 équipages 100% féminins passera en Eure-et-Loir, le 2 juin. Les équipages feront halte aux Ecuries de Rainville entre 11h40 et 15h.

Pas moins de cinq modèles différents seront à découvrir : Ferrari 260 GTS, Mercedes 190 SL, Alfa Roméo Giulia Spider, ou Peugeot 504 Cabriolet.

Parmi les pilotes, Vérine Loeb, femme du nonuple Champion du Monde des Rallyes, ou Linda Morselli, le mannequin italien qui partage la vie du double Champion du Monde de Formule 1, Fernando Alonso

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.