VERNOUILLET - Agnès Pannier-Runacher rencontre les "Pépites" de la ville

Agnès Pannier-Runacher, la secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'économie et des finances, sera en visite en Eure-et-Loir ce vendredi . Elle viendra à Vernouillet pour le Tour de France des solutions dans le cadre de la « Mobilisation générale et territoriale pour l’emploi et les transitions ». Elle débutera son déplacement avec les femmes de l'association « Pépites » avant une table-ronde avec les acteurs de projets du territoire mobilisés pour l’emploi. Agnès Pannier-Runnacher se rendra ensuite à Chartrexpo pour inaugurer les Artisanales de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.