THIRON-GARDAIS – Des nocturnes dans les jardins du Collège royal et militaire

Découvrez les jardins du Collège royal et militaire de Thiron-Gardais autrement tous les samedis en août. Pour la première fois, l'établissement organise des nocturnes dans les jardins où seront installées des centaines de bougies, de flambeaux et de braseros. Une visite inédite pour éveiller tous les sens à la tombée de la nuit. Une fois la déambulation dans les jardins terminée, les visiteurs seront conviés à une dégustation de produits locaux comme des tartes percheronnes ou des jus de fruits. Vous pouvez réserver au 02.37.4979.54, sur la billetterie en ligne du collège royal ou encore directement sur place. 10 euros par adulte et 8 euros pour les moins de 18 ans et les étudiants. Ecoutez Arnaud Vincent-Genod, le responsable du collège royal et militaire de Thiron-Gardais.

Un moment propice à l'éveil des sens
Parcourir les jardins à son rythme
Ambiance féerique
Télécharger : Audio icon Ambiance féerique

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.