ST-LUBIN-DES-JONCHERETS - Premier Festival Music en Avre

Rhoda Scott, Thomas Dutronc ou encore Michel Jonasz, ce sont les têtes d'affiche du premier festival Music en Avre, qui se tient ce week-end à Saint-Lubin-des-Joncherets. Trois jours consacrés au jazz pour ce tout jeune festival qui est à la fois gratuit et payant. Outre les têtes d'affiche, c'est aussi l'occasion de découvrir des artistes tels que Mathias Lévy, Hawa Sow ou le Dan Gharibian Trio. Mais pourquoi un festival de jazz à Saint-Lubin-des-Joncherets ? Pierrette Devineau, la directrice de Music en Avre explique la naissance de ce festival dans le Nord du département à Elise Vellard..

 

Rendez-vous ce week-end à Saint-Lubin-des-Joncherets pour le premier festival Music en Avre. Demain soir, pour les festivités du 14 juillet, un grand feu d'artifice sera donné et il sera suivi par un concert gratuit de Vigon & The Rolling Dominoes.

Pourquoi un festival de jazz à Saint-Lubin-des-Joncherets ?
Qui sont ces têtes d'affiche ?
la directrice de Music en Avre, en dit un peu plus sur les découvertes de ce premier festival

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.