SQUASH - 130 jeunes aux "France"

Championnat de France de squash à Chartres. C'est jusqu'à dimanche pour les jeunes de moins de 13 ans et de moins de 17 ans. Parmi les 130 jeunes attendus, neuf défendront les couleurs du club chartrains. Avec environ 3.000 adhérents le club de la ville se porte plutôt bien et reste très actif dans l'organisation des compétitions comme le souligne Denis Bourret, directeur sportif

 

Premier match dès 10h ce vendredi, le public est invité à suivre les rencontres gratuitement au complexe de Squash qui se trouve au 12 Avenue François Mitterand à Chartres. La remise des prix est prévue vers 15h dimanche.

Le public pourra encourager quelques joueurs locaux
Le club reste très actif dans l'organisation des compétitions
C'est ouvert à tous ! il y 300 places en tribune
Le complexe qui dispose de 8 courts voit passer environ 3 000 adhérents
Denis Bourret nous explique le principe de la discipline

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.