SAINTE-GEMME-MORONVAL - Les résultats des courses des Cinq Moulins

Photo archives.

Les courses des Cinq moulins se disputaient ce dimanche à Sainte-Gemme-Moronval. La 20e édition. Le 21km100 a été remporté par le savoyard Ezekiel Meli devant Khalid Lablaq et Younes Idlmoudden (Vernon). Première féminine : Alice Munyutu.

Victoire dans le 10 km du Sarthois Mohamed Moustaoui devant Charles Korir et Abdessamad Ssalhi. Sylvain Dodé se classe 4e. Julie Chuberre a été la féminine la plus rapide.

Loïck Chuberre a remporté le 4,5 km devant Aderrafii et Simon Trehou (Rouen). Victoire de la Dunoise Loane Coquand chez les féminines.

Les organisateurs ont été surpris hier d'un vol bien particulier. 25 barrières disposées sur le parcours avait disparu. Volée dans la nuit. Cela n'a pas empêché de voir l'épreuve se dérouler sans problème.

Voir tous les résultats : ICI.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.