SAINT-PREST - Lauryn Fonseca, nouvelle Miss International Centre-Val de Loire

Lauryn Fonseca habite à Saint-Prest et elle représentera en juin la Région, dans le concours Miss International qui existe depuis trois ans. Âgée de 19 ans, l'étudiante à Tours, passionnée de danse et de dessin, tente pour la première fois un concours de beauté. La finale nationale aura lieu le 3 juin à Roubaix. Trop petite pour Miss Eure-et-Loir (1m68), elle reconnaît être attirée par la scène malgré sa timidité. Pour espérer aller le plus loin possible dans cette aventure, les candidates ont plusieurs défis à relever comme trouver des mécènes mais aussi animer leur page facebook. Vous pouvez dès à présent la soutenir en « likant » sa page « Miss International Centre-Val de Loire ». Notez que la gagnante défendra la France à Tokyo.

Lauryn Fonseca, nouvelle Miss International Centre-Val de Loire
Le fonctionnement du concours
Chaque candidate a plusieurs défis à relever

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT-PREST - Conseil municipal Jeudi 23 septembre 2021 - 20:30
CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole Jeudi 30 septembre 2021 - 20:30
SAINT-PREST - Arts en scène : 2 si La fait son cinéma Vendredi 19 novembre 2021 - 20:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.