SAINT-MAIXME-HAUTERIVE- Une pièce déjantée mise en scène par Pascal Légitimus

« Nina, des tomates et des bombes » c'est la pièce à découvrir demain samedi à Saint-Maixme Hauterive. Dans une conférence déjantée, Marie-Claire Neveu endosse le rôle du clown moderne pour dénoncer les absurdités de notre siècle au travers son spectacle. Scandales, lobbys, abeilles mal fichues ou migrants flagadas, on y retrouve l'humour grinçant de Pascal Légitimus qui a mis en scène la pièce. Le spectacle sera joué au Centre d'Art Jean-René Lozac'h, au Golf du Bois d'O à Saint-Maixme-Hauterive. Le tarif est de 15€. Réservations au 06 95 09 29 78 ou au 02 37 51 04 61.

Claire Neveu, la comédienne
Evoquer avec plus d'humour encore ces thèmes graves
Un spectacle urgent
Télécharger : Audio icon Un spectacle urgent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.