SAINT-MAIXME-HAUTERIVE - Nouvelle saison pour le labyrinthe du Thimerais

Neuvième saison pour le labyrinthe du Thimerais à Saint-Maixme-Hauterive. Vous pourrez retrouver les deux parcours qui ont fait la réussite de ce parc : « On a volé la Tour Eiffel », et « Sur la piste du Temple Perdu ». Mais cette année, un nouveau thème a fait son apparition « Vous ne sortirez pas vivant de cette île ». Une nouveauté également la présence d'un foodtruck durant les cinq nocturnes prévues pendant la période estivale. Le labyrinthe est ouvert tous les jours de 10 heures à 20h30. Pour plus de renseignements : www.labyrintheduthimerais.fr.

 

 

Isabelle Gilbert, la directrice du labyrinthe
Trois parcours, trois univers et trois mystères

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.