SAINT-LUCIEN - Challenge Trial Classique avec le Trial Club de Beauce

2e édition du « Challenge Trial Classique » ce dimanche à Saint-Lucien entre Épernon et Nogent-le-Roi. Entre 25 et 30 pilotes sont attendus au terrain du « Cormier » où ils évolueront sur des motos anciennes. C'est un rendez-vous qui est organisé par l'association Trial Club de Beauce, le spectacle sera assuré selon le président Jean-Yves Sola qui rappelle que le trial n'est pas une course « tranquille ». (Son 1).

Les pilotes évolueront sur des motos anciennes et devront franchir les différents obstacles sur le circuit. Ecoutez Jean-Yves Sola, le président de l'association sur les qualités requises pour la discipline. (Son 2).

Les premiers départs sont programmés à 9h30. La remise des prix se tiendra aux alentours de 16h30. L'entrée aux spectateurs est gratuite.

Jean-Yves Sola, président de l'association du Trial Club de Beauce (1)
Jean-Yves Sola, président de l'association du Trial Club de Beauce (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.