SAINT-ANGE-ET-TORCAY - La Guerre des Filles : un hommage à des femmes combattantes

Une révolution inédite au Moyen-Orient. Un spectacle théâtral basé sur un documentaire de Mylène Sauloy, intitulé « Kurdistan, la guerre des filles » est à découvrir ce mardi soir à Saint-Ange-et-Torçay. Le féminisme se développe parfois dans des pays insoupçonnés. Et de surcroît en période de guerre. C'est Arbre Compagnie qui propose cette création. Un collectif euréliens, originaire de Torçay qui compte une dizaine d'artistes, régisseurs et techniciens. Rendez vous dès 20h30 dans un théâtre atypique à Saint-Ange-et-Torçay, le 5 Côté Jardin. Ecoutez Vanessa Sanchez, metteuse en scène interrogée par Julie Durand.

L'inspiration pour créer son spectacle
L'idée de créer ce spectacle
Le féminisme grandit parfois dans des pays insoupçonnés
Passer un message fort
Télécharger : Audio icon Passer un message fort

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.