RUGBY - F2 : Défaite de Chartres

Rugby. Fédérale 2. Défaite de Chartres devant le leader Marcq-en-Baroeul 37 à 14. Le C'Chartres Rugby ne sait pas s'il est qualifié ou non pour les phases finales dans 15 jours. Chartres est 5e et donc dans le top 4 puisque Marcq-en-Baroeul a été exclue des phases finales. Mais Antony devrait récupérer des points de péréquation pour deux rencontres non disputées et ce même club a déposé une réclamation sur la rencontre disputée face à Chartres.

Selon les décisions et calculs de la fédération Antony peut récupérer les points nécessaires pour dépasser Chartres et se qualifier pour les play-offs.

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.