RÉGION - Un musicien se fait voler son violoncelle dans le train entre Rambouillet et Le Mans

Un musicien s'est fait voler son violoncelle dans le train entre Rambouillet et Le Mans mercredi dernier. Le violoncelliste baroque Kevin Bourdat de l'ensemble Il Parnasso in Festa, Le Parlement de musique s'était assoupi. Il a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Un violoncelle construit par Charles Coquet de 2012.

L’instrument était dans une housse souple noire, accompagné de deux archets. C'est un instrument très difficile à revendre car clairement identifiable dans le milieu musical. Le site du réseau international de lutte contre le trafic d’instrument ANIPO, a également partagé l’alerte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.