REGION - Grève sur le réseau TER

Un grève sans préavis vient perturber la circulation des TER ce vendredi en région Centre-Val de Loire. La SNCF indique que certains trains sont supprimés comme le le trajet Tours et Châteaudun dans l'après-midi. Avant de vous rendre en gare, vous pouvez consulter le site internet : www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire. Ce mouvement intervient après la collision entre un TER et un camion mercredi dans les Ardennes qui a fait onze blessés. Les agents protestent contre les conditions de travail et de sécurité. La SNCF appelle à la reprise d'un service normal et se dit « prête à examiner en détail toutes les inquiétudes qui lui sont adressées par les organisations syndicales ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.