REGION CENTRE - Lutter contre le gaspillage alimentaire

Un nouvel appel à projets est lancé pour lutter contre le gaspillage alimentaire en Centre-Val de Loire. C'est la 6ème édition. La région, l'ADEME et l'Etat s'unissent pour soutenir ces projets. En France, 10 millions de tonnes de produits alimentaires sont perdues et gaspillées chaque année. Cet appel à projets s'adresse aux associations, aux collectivités, aux entreprises, aux établissements de santé, mais aussi aux acteurs privés. Les dossiers de candidatures sont à déposer avant le 11 juin. Plus d'informations sur le site internet de l'ADEME Centre-Val de Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.