RALLYCROSS - Podiums et titres encore à décerner à Dreux

C'est la der de la saison ! Après huit manches disputées partout en France, le Championnat et la Coupe de France de Rallycross décerneront leurs derniers lauriers au Rallycross de Dreux, ce week-end. Le spectacle devrait encore être au rendez-vous avec des titres qui ne sont toujours pas jouer dans trois catégories !

120 pilotes vont prendre le départ de la manche drouaise. 27 pilotes seront engagés dans la catégorie Supercar. Parmi eux, le tout nouveau Champion de France, Samuel Peu (Peugeot 208 WRX), sacré lors de la dernière manche mais aussi le local de l'étape, Philippe Maloigne (Renault Clio) et Jean-Sébastien Vigion (DS 3) se disputeront quant à eux la place de vice-champion de France ! Le Drouais, Fabien Chanoine (Renault Clio), actuel troisième du Championnat de France qui aura peut-être à cœur de décrocher sa première victoire cette saison sur ses terres ?

Dominique Rioux, Président de l’ASA Beauce, association sportive automobile, était l'invité de Christophe Blondel à 7h45. 

Dominique Rioux, Président de l’ASA Beauce présente le Rallycross de Dreux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.