POUPRY - A10 : La circulation reprend après l'accident de poids lourd

Photo : Vinci Autoroutes
Photo : Vinci Autoroutes

La circulation a repris dans la matinée de ce mardi sur l'autouroute A10 à hauteur d'Artenay-Poupry. Lundi vers 23h, un poids lourd a quitté sa trajectoire et traversé le terre plein central avant de s'enflammer. Le conducteura légèrement blessé a été transporté à l'hôpital. L'accident a impliqué au total, trois camions et une voiture. Une cinquantaine de pompiers sont intervenus. Le trafic qui était coupé en direction d'Orléans a pu reprendre dans la matinée grace à un basculement de chaussée qui permet une circulation sur une voie dans chaque sens à ce niveau de l'A10.

Ce mardi matin, Vinci Autoroutes explique que "des travaux sur les voies endommagées par l’accident vont être menés y compris en ce qui concerne le terre-plein central démoli sur 26 mètres."

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.