PONTGOUIN - Une cinquantaine de personnes pour la visite du château de la Rivière

Affluence record pour la visite du château de la Rivière avec la Vallée royale de l'Eure dimanche à Pontgouin. Une cinquantaine de personnes ont pu découvrir le site en compagnie d'Edouard de Vitry, propriétaire et passionné d’histoire.

"Le château de la Rivière fut une demeure de la célèbre famille d’Aligre, propriétaire de plusieurs sites emblématiques d’Eure-et-Loir, comme le château des Vaux à Saint-Maurice-Saint-Germain ou le château de Baronville à Béville-le-Comte.

Construit dans un style parfaitement homogène au XVIIème siècle, le domaine est resté dans son jus et bénéfice aujourd’hui d’une grande restauration, aussi bien sur le château lui-même que sur les extérieurs et son parc. Encore peu connu car seulement ouvert au public depuis 2010, La Rivière a pour ambition d’accueillir toujours plus de visiteurs à travers une offre touristique grandissante et une communication web dynamique."

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

PONTGOUIN - Concert de l'école de musique Vendredi 20 décembre 2019 - 20:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.