ORNE - Trois poulaillers détruits par le feu, une enquête ouverte

Photo : JA 61
Photo : JA 61

Dans l'Orne, trois poulaillers industriels qui étaient vides ont brûlé dans la nuit de lundi à mardi à Charencey à une quinzaine de kilomètres de La Ferté-Vidame. Les bâtiments d'élevages ont été totalement détruits. Une enquête est en cours, des tags injurieux ont été retrouvés sur le mur des bâtiments. Pour les JA de l'Orne cette «  nouvelle attaque confirme la triste réalité d’une violence croissante et insupportable à l’encontre des agriculteurs : ça suffit ! ». Mercredi, Didier Guillaume le ministre de l'agriculture s'est rendu sur l'exploitation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.