ORGERES-EN-BEAUCE - Une expo pour mettre le nez dehors

Savez-vous reconnaître les différentes odeurs du quotidien ? Une nouvelle exposition à la Maison du tourisme Cœur de Beauce va vous permettre de vous tester. Une quinzaine de jeux de senteurs est à votre disposition. Le thème, les odeurs et les parfums. L'expsoition est composée de deux parties. La première présente les aspects physiologiques et le fonctionnement du nez dans la vie quotidienne. La seconde s'articule autour des parfums. Notamment en ce qui concerne les différents aspects de la recherche industrielle liés à la parfumerie. Mais aussi les recherches sur la synthèse de nouvelles molécules odorantes. Un moment agréable en perspective souligne Charline Bonnin, la directrice de la Maison du tourisme Coeur de Beauce. Elle répondait à Julie Durand.

Cette exposition est visible à la Maison du tourisme Coeur de Beauce à Orgères-en-Beauce jusqu'au jusqu'au 28 juin prochain. Des ateliers seront proposés pendant toute cette période. Retrouvez toute la programmation sur tourismecoeurdebeauce.fr

Deux parties composent cette exposition
Une expo pour s'amuser !
Télécharger : Audio icon Une expo pour s'amuser !
Les visteurs passeront un moment agréable assure Charline Bonnin

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.