ORGÈRES-EN-BEAUCE - Une conférence sur un « chansognier » méconnu

Une conférence sur Maurice Hallé à 15h00 à la Maison du Tourisme Cœur de Beauce à Orgères. Un chansonnier à Montmartre, né à Oucques en 1888. Alors qu’il vivait encore chez ses parents, il chantait le dimanche dans les cabarets des environs. Son écriture, un peu trop satirique et engagée, n’était pas vraiment du goût des fermiers. Il décida alors de monter à Paris. Etienne Beaudoux, auteur de Maurice Hallé, « Poét’ de Biauce, chansognier à Montmatre », vous fera découvrir la vie de ce fils de charron, ses relations avec des auteurs comme Gaston Couté. Entrée à la conférence : 3 €

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.