NOTTONVILLE - Sortir du théâtre et jouer dans une ferme

Un spectacle original qui s'installe dans des fermes du territoire du Cœur de Beauce, cette semaine. Les huit comédiens de la Compagnie «Les ombres du soir » viennent rencontrer les habitants du territoire pour jouer « La ferme des animaux », de George Orwell. Une histoire au cours de laquelle des animaux vont se rebeller contre leurs propriétaires pour recréer une autre petite société. Un spectacle qui se veut avant tout familial et lisible aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Youssouf Abi-Ayad, le metteur en scène, explique pourquoi il avait envie d'installer ce spectacle dans des fermes. On l'écoute.

Rendez-vous ce jeudi soir à l'Abbaye du Bois de Nottonville à partir de 19h30, demain à la Ferme de la Basse-Cour à Gommerville et samedi à 18 heures à la ferme Les délices du potager à Poinville. Libre participation.

 

Youssouf Abi-Ayad en dit un peu plus sur ce spectacle
Il explique pourquoi il avait envie d'installer ce spectacle dans des fermes
Youssouf Abi-Ayad détaille la démarche de la libre cagnotte

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

NOTTONVILLE - Marché fermier à l'abbaye du Bois Dimanche 6 octobre 2019 - 10:00
NOTTONVILLE - Repas des anciens Dimanche 13 octobre 2019 - 12:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.